Rosidal k bande élastique 8cmx5m

Bande élastique légèrement extensible, de couleur chair, avec une surface adhésive pour fixer un membre du patient ou du matériel médical, ou pour un effet de contention variable à longue durée. Bande de contention.

600.00  DZD

Poids sous emballage 0.1 kg

HydroClean Advance

450.00  DZD920.00  DZD
Pansement activé pour traitement en milieu humide pour détersion des plaies en milieu humide en phase de détersion convient même pour plaies infectées

Pansements hydrocolloïdes Hydrocoll 15x15

600.00  DZD
Le pansement Hydrocoll est un pansement hydrocolloïde auto-adhésif et absorbant. Il est particulièrement indiqué dans le traitement de plaies modérément à peu exsudatives.

Pansements hydrocolloïdes Hydrocoll 10x10

350.00  DZD

BIOLYSE SERUM CHLORURE DE SODIUM SALE 0.9% 500ML

140.00  DZD 120.00  DZD
Solution pour perfusion, est utilisée :
  • comme source de fluide et de sucres (hydrates de carbone),
  • comme véhicule ou diluant de médicaments compatibles pour administration intraveineuse.

Sparadrap Omnifix Elastic Bande Adhésive

350.00  DZD1,000.00  DZD
  • Bandes adhésives en nontissé, masse adhésive haute tolérance cutanée
  • Bande adhésive perméable à l'air et à la vapeur d'eau
  • Conditionnement : 1 boite de 1 rouleau

Comfeel Plus 15x15

900.00  DZD
Comfeel® Plus 15x15 – Cicatrisation plus rapide, grâce à la protection et à l’étanchéité de la plaie Comfeel® Plus est un pansement hydrocolloïde

Biatain Alginate 10x10cm

1,000.00  DZD 600.00  DZD
Soin de plaie en milieu humide, plaie modérément exsudative et plaie fortement exsudative telles ulcère de jambe, escarre, ulcère du diabétique.