Planche de Bain Invacare Marina H112

Sécurité et design pour toujours plus de confort. La planche de bain Invacare Marina H112 a été conçue pour apporter toujours plus de confort lors de la toilette et s’adaptent sur la plupart des baignoires pour des patients allant jusqu’à 150 kg. Le revêtement de la planche Marina est antidérapant avec des perforations pour faciliter l’écoulement de l’eau.

Sécurité et design pour toujours plus de confort. La planche de bain Invacare Marina H112 a été conçue pour apporter toujours plus de confort lors de la toilette et s’adaptent sur la plupart des baignoires pour des patients allant jusqu’à 150 kg. Le revêtement de la planche Marina est antidérapant avec des perforations pour faciliter l’écoulement de l’eau. Cette planche de bain fonctionnelle est équipée d’un porte-savon, d’une découpe pour pommeau de douche et d’une assise ergonomique. L’écartement maximal entre les pieds est de 62 cm.La planche de bain Invacare Marina est disponible en version XL, plus longue et renforcée avec un écartement maximal entre les pieds de 68 cm.

Télécharger la fiche technique en cliquant ICI

Poids sous emballage 2.4 kg

Lit médicalisé Invacare Accent

Le lit médicalisé Invacare® Accent® est un lit confortable, sûr offrant de nombreuses fonctionnalités. Avec son design élégant et discret grâce à ses panneaux intégrés en bois (hêtre naturel), il s’adapte facilement à divers environnements. Ce lit est spécialement conçu pour une utilisation au domicile ou en maison de retraite. Ce lit vous apportera fiabilité et sécurité grâce à sa conception et ses composants de haute qualité durables dans le temps. Le lit Invacare® Accent® et ses barrières répondent aux exigences de la norme de sécurité pour les lits NF EN 60601-2-52.

Lit Médicalisé Invacare Medley Ergo

Le Medley Ergo possède des dimensions optimisées avec une nappe de pression réduisant ainsi les forces de friction et de cisaillement. Ces caractéristiques offrent davantage de confort pour l’utilisateur en position assise et retardent le glissement vers le pied du lit.

Sondes d'aspiration mucosité CH 6

100.00  DZD
Ces sondes sont destinés à être utilisé avec les aspirateurs à mucosités

Moniteur de surveillance 05 paramètres

Moniteur de surveillance 05 paramètres TYPE : PRO-M8A

Canne-siège pliante 3 pieds (S9)

Pour éviter la fatigue et pouvoir continuer à circuler, cette canne-siège est le produit idéal. Vous ne redouterez plus les promenades un peu longues en ville ou dans la nature ou les excursions en voyage organisé.

Tensiomètre iHealth Start Bpa

Avec le tensiomètre Start by iHealth BPa, mesurez votre tension artérielle, votre fréquence cardiaque et détectez les battements cardiaques irréguliers