En raison de la pandémie du COVID 19 , nous vous suggérons d'utiliser notre site Web pour effectuer vos commandes.

Débitmètre PersonalBest

Personal Best redéfinit la notion de commodité, d’observance et de fiabilité. Grâce à son design portable, compact et léger, il est désormais très facile pour vos patients et vous-même de surveiller le débit de pointe, tout au long de la journée.

SKU:PersonalBest

Options gamme faible et gamme complète assurant des relevés précis

Personal Best est disponible en deux gammes de débit de pointe : gamme complète (60 à 810 l/min) et gamme faible (50 à 390 l/min).

Poignée intégrée facilitant la prise en main

La poignée intégrée permet aux patients d’utiliser correctement le Personal Best. Et quand l’appareil n’est pas utilisé, la poignée se transforme en boîtier de transport, pour une portabilité et une protection ultimes.

Embout buccal de sécurité pour une plus grande hygiène

Cet élément de sécurité réduit le risque de contamination croisée entre les patients, tandis que la valve unidirectionnelle empêche les patients de respirer accidentellement de l’air à travers leur débitmètre lors de la mesure du débit expiratoire de pointe.

Contrôle qualité assurant précision et reproductibilité

Toutes les unités Personal Best font l’objet d’un contrôle qualité en usine avant expédition. Par ailleurs, la précision et la reproductibilité sont assurées pendant deux ans au minimum.

Trois zones définissables qui optimisent l’observance des patients

Ce système intégré aide les patients à mieux observer leur programme de traitement. Ces repères à codage couleur peuvent être ajustés afin de définir les zones verte, jaune et rouge correspondant au débit de pointe optimal spécifique au patient.

Poids 0.1 kg

Masque N5A Nasal

(0 commentaire)
Masque CPAP nasal N5 avec harnais - Meilleures performances, contact cutané minimal, confort maximal La conception ultra-légère et minimale signifie que le masque est facile à assembler et à nettoyer.

Oxymètre de pouls digital

(0 commentaire)
Gamme de la mesure SpO2 : 0~ 100 % • Gamme de la mesure SpO2 : 0~ 100 % • 160X 128dots, couleur vraie • Colorez OLED avec l’affichage de 4 directions • Alarme visuelle et audio (35~ 99 %)

Alice PDx Système de diagnostic de sommeil portable

(0 commentaire)
Matériel médical sur commande, réservé aux professionnels de santé Le dispositif d'enregistrement de diagnostic portable Alice PDx est destiné au dépistage, au suivi et au diagnostic de l'apnée obstructive du sommeil dans les études de polysomnographie et des troubles du sommeil. Les patients peuvent être testés à l'hôpital ou à la maison.

InnoSpire Deluxe

(0 commentaire)
Conçu pour être utilisé avec des aérosols, l’InnoSpire Deluxe intègre des fonctions simples d’utilisation qui incitent au suivi des plans de traitement par aérosols. S’inscrivant dans la gamme de nébulisateurs par compression InnoSpire, le système Deluxe associe un compresseur solide à un design moderne et fournit une administration homogène des traitements par aérosols.

Product has been added to your cart