****** Livraison gratuite sur Alger ******
****************************

Débitmètre PersonalBest

Personal Best redéfinit la notion de commodité, d’observance et de fiabilité. Grâce à son design portable, compact et léger, il est désormais très facile pour vos patients et vous-même de surveiller le débit de pointe, tout au long de la journée.

SKU:PersonalBest

Options gamme faible et gamme complète assurant des relevés précis

Personal Best est disponible en deux gammes de débit de pointe : gamme complète (60 à 810 l/min) et gamme faible (50 à 390 l/min).

Poignée intégrée facilitant la prise en main

La poignée intégrée permet aux patients d’utiliser correctement le Personal Best. Et quand l’appareil n’est pas utilisé, la poignée se transforme en boîtier de transport, pour une portabilité et une protection ultimes.

Embout buccal de sécurité pour une plus grande hygiène

Cet élément de sécurité réduit le risque de contamination croisée entre les patients, tandis que la valve unidirectionnelle empêche les patients de respirer accidentellement de l’air à travers leur débitmètre lors de la mesure du débit expiratoire de pointe.

Contrôle qualité assurant précision et reproductibilité

Toutes les unités Personal Best font l’objet d’un contrôle qualité en usine avant expédition. Par ailleurs, la précision et la reproductibilité sont assurées pendant deux ans au minimum.

Trois zones définissables qui optimisent l’observance des patients

Ce système intégré aide les patients à mieux observer leur programme de traitement. Ces repères à codage couleur peuvent être ajustés afin de définir les zones verte, jaune et rouge correspondant au débit de pointe optimal spécifique au patient.

Poids 0.1 kg

Oxymètre de pouls digital

Gamme de la mesure SpO2 : 0~ 100 % • Gamme de la mesure SpO2 : 0~ 100 % • 160X 128dots, couleur vraie • Colorez OLED avec l’affichage de 4 directions • Alarme visuelle et audio (35~ 99 %)

Débitmètre PersonalBest

Oxymètre de pouls

L'oxymètre de pouls doigt IMDK utilise la dernière technologie de capteur d'oxygène pour déterminer avec précision le niveau d'oxygène dans le sang (SpO2) en 8 secondes.