En rupture de stock

Nutrison 1.0 Kcal/ml

Contient du lait, du soja, du poisson.

conserver dans un endroit frais et sec

days
hours
mins
secs

SKU:895b15c0642f

Ce produit ne peut pas être livré en dehors d’Alger. Ceci est dû aux conditions de transport et de stockage préconisées par les laboratoires NUTRICIA.

Tous les Compléments Nutritionnels Oraux ou les poches/bouteilles de nutrition doivent être conservés entre

5-25°C   dans un endroit frais et sec à l’abri de la chaleur directe et de l’humidité.

laboratoires NUTRICIA

Contient du lait, du soja, du poisson.

Poids sous emballage 1.20 kg

Nutrison 1.0 Kcal/ml

Nutrison est une denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales. Pour les besoins nutritionnels en cas de dénutrition associée à une maladie chez des patients requérant une nutrition entérale. Alimentation par sonde complète, sans fibres, prête-à-l’emploi. Sans gluten et pauvre en lactose. À utiliser sous surveillance médicale. Contient du lait, du soja, du poisson.  conserver dans un endroit frais et sec

Nutrison Multi Fibre 1.0 kcal/ml

Il est important d'avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Nutrison Multi Fibre est une denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales en cas de dénutrition associée à une maladie. Alimentation par sonde, avec fibres, prête-à-l’emploi. Sans gluten et pauvre en lactose. À utiliser sous surveillance médicale. Contient du lait, du soja, du poisson.  conserver dans un endroit frais et sec

Sonde naso-gastrique silicone

La Sonde naso-gastrique  est une sonde spécialement développée pour administrer une alimentation par sonde combinée à une décompression gastrique. La sonde est équipée d'un connecteur  pour l'administration de l'alimentation par sonde et d'un connecteur conique pour l'aspiration du suc gastrique.