En rupture de stock

Nutrison 1.0 Kcal/ml

Contient du lait, du soja, du poisson.

conserver dans un endroit frais et sec

days
hours
mins
secs

SKU:895b15c0642f

Contient du lait, du soja, du poisson.

Poids sous emballage 1.20 kg

Nutrison 1.0 Kcal/ml

Nutrison est une denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales. Pour les besoins nutritionnels en cas de dénutrition associée à une maladie chez des patients requérant une nutrition entérale. Alimentation par sonde complète, sans fibres, prête-à-l’emploi. Sans gluten et pauvre en lactose. À utiliser sous surveillance médicale. Contient du lait, du soja, du poisson.  conserver dans un endroit frais et sec

Nutrison Multi Fibre 1.0 kcal/ml

Il est important d'avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Nutrison Multi Fibre est une denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales en cas de dénutrition associée à une maladie. Alimentation par sonde, avec fibres, prête-à-l’emploi. Sans gluten et pauvre en lactose. À utiliser sous surveillance médicale. Contient du lait, du soja, du poisson.  conserver dans un endroit frais et sec

Sonde naso-gastrique silicone

La Sonde naso-gastrique  est une sonde spécialement développée pour administrer une alimentation par sonde combinée à une décompression gastrique. La sonde est équipée d'un connecteur  pour l'administration de l'alimentation par sonde et d'un connecteur conique pour l'aspiration du suc gastrique.