En rupture de stock

Nutrison Multi Fibre 1.0 kcal/ml

Il est important d’avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.

Contient du lait, du soja, du poisson.

conserver dans un endroit frais et sec

1,400.00  DZD

Contient du lait, du soja, du poisson.

Composition:
Eau, dextrine-maltose, huiles végétales (tournesol, colza, huile TCM (huile de coco, huile de palmiste)), fibres alimentaires (polysaccharides de SOJA, amidon résistant, inuline, gomme arabique, cellulose, oligofructose), protéines de lactosérum (de LAIT de vache), caséinates (de LAIT de vache), protéines de pois, protéines de SOJA, émulsifiant (lécitine de SOJA), correcteur d’acidité (acide citrique), chlorure de sodium, huile de POISSON, hydroxyde de potassium, phosphate tri-calcique, orthophosphate di-potassique, citrate de potassium, caroténoïdes (contient du SOJA) (ß-carotène, lutéine, oléorésine de lycopène de tomate), hydroxyde de calcium, chlorure de potassium, chlorure de choline, hydroxyde de magnésium, L-ascorbate de sodium, orthophosphate de magnésium, lactate ferreux, sulfate de zinc, nicotinamide, acétate de rétinol, acétate de DL-α-tocophérol, gluconate de cuivre, sulfate de manganèse, sélénite de sodium, D-pantothénate de calcium, chlorure de chrome, cholécalciférol, D-biotine, chlorhydrate de thiamine, acide ptéroylmonoglutamique, chlorhydrate de pyridoxine, riboflavine, iodure de potassium, fluorure de sodium, molybdate de sodium, phytoménadione, cyanocobalamine.cyanocobalamine.

Valeur nutritionnelle:

Cr 6,7 µg
I 13 µg

Conseil d’utilisation:

Vérifier l’aspect du produit avant utilisation. Bien agiter le produit. Ne pas diluer, ni ajouter de médicaments au produit. À conserver de préférence dans un endroit frais et sec. Administrer à température ambiante. Après ouverture (opercule percé et tubulure retirée), l’emballage refermée se conserve au réfrigérateur pendant 24 h maximum.

Lorsque l’emballage est connectée à la tubulure (manipulation aseptique, système fermé), il a un temps de suspension de 24 h maximum.

Si l’opercule a été retiré (utilisation en système ouvert), la bouteille a un temps de suspension de 8 h maximum.

Précautions d’emploi:

• Ne convient pas aux nourrissons et aux patients atteints de galactosémie
  • Ne convient pas aux patients avec un régime pauvre en fibres

Poids net:
1000 ml

Poids sous emballage 1.200 kg

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Rédiger un avis

Meilleures ventes

Nutrison 1.0 Kcal/ml

1,500.00  DZD
(0 avis)
Nutrison est une denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales. Pour les besoins nutritionnels en cas de dénutrition associée à une maladie chez des patients requérant une nutrition entérale. Alimentation par sonde complète, sans fibres, prête-à-l’emploi. Sans gluten et pauvre en lactose. À utiliser sous surveillance médicale. Contient du lait, du soja, du poisson.  conserver dans un endroit frais et sec

Nutrison Multi Fibre 1.0 kcal/ml

1,400.00  DZD
(0 avis)
Il est important d'avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Nutrison Multi Fibre est une denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales en cas de dénutrition associée à une maladie. Alimentation par sonde, avec fibres, prête-à-l’emploi. Sans gluten et pauvre en lactose. À utiliser sous surveillance médicale. Contient du lait, du soja, du poisson.  conserver dans un endroit frais et sec

Sonde naso-gastrique silicone

1,600.00  DZD
(0 avis)
La Sonde naso-gastrique  est une sonde spécialement développée pour administrer une alimentation par sonde combinée à une décompression gastrique. La sonde est équipée d'un connecteur  pour l'administration de l'alimentation par sonde et d'un connecteur conique pour l'aspiration du suc gastrique.

Le produit a été ajouté à votre panier