Inscrivez-vous gratuitement et obtenez 5% de réduction sur tous vos achats

Masque Sans Fuites F2 NV FULL FACE

Effacer
SKU:N/A

Masque à ventilation non invasive (VNI) pour hôpital La ventilation non invasive ou VNI est devenue un outil essentiel dans la prise en charge de l’insuffisance respiratoire. Les masques VNI complets F2 NV sont confortables et efficacement personnalisés pour les patients nécessitant un traitement de ventilation non invasive dans les hôpitaux. Ces masques respiratoires VNI couvrent le nez et la bouche pour assurer une thérapie VNI efficace et sont idéaux pour les respirateurs buccaux. Le masque offre une efficacité maximale en établissant une étanchéité confortable. Les masques faciaux complets sont souvent la stratégie de première intention dans la prise en charge initiale de l’insuffisance respiratoire aiguë car ils couvrent à la fois le nez et la bouche, minimisant les problèmes liés à la respiration buccale.

Poids 0.5 kg
Taille :

, ,

Masque Ivolve FULL FACE

9,000.00  DZD11,000.00  DZD
Masque FULL FACE Confortable, flexible et silencieux. Le Masque Complet iVolve F1A est conçu pour minimiser le contact avec votre visage, garantissant ainsi que vous vous sentez à l’aise pendant la thérapie.

Masque F2 MiCOMME FULL FACE

Masque Sans Fuites F2 NV FULL FACE

Masque à ventilation non invasive (VNI) pour hôpital La ventilation non invasive ou VNI est devenue un outil essentiel dans la prise en charge de l'insuffisance respiratoire.

Masque Full Face Vitera

Grâce à des technologies combinant respirabilité, adaptabilité et stabilité tout au long de la nuit, F&P Vitera est un masque qui redéfinit le confort.

Masque Full Face Simplus

Le masque facial Simplus est conçu pour s'ajuster automatiquement sur le visage. Facilité pour la mise en place, il possède trois composants sur le masque et est beaucoup plus stable que les masques antérieurs du même fabricant.