Masque à haute concentration adulte

500.00 د.ج

Rupture de stock

Compare

Masque à haute concentration adulte :

La conception unique et les matériaux utilisés dans la fabrication du masque offrent un confort accru du patient et un impact environnemental réduit.

Confort du Patient :

L’amélioration du confort du patient est l’une des clés du développement du masque. Les dernières techniques de fabrication permettent de combiner deux matériaux sans PVC au sein d’un même dispositif. Le polypropylène constituant le corps du masque est transparent, léger et suffisamment rigide pour maintenir la forme du masque, tandis que le second matériau en TPE, plus souple, constitue la lèvre étanche entrant en contact avec le visage du patient.

Respect de l’Environnement:

De nombreux organismes remettent en question l’utilisation du PVC dans les produits médicaux et son impact sur l’environnement. L’utilisation de matériaux alternatifs a permis l’élimination du PVC dans lce masque, réduisant de fait l’impact environnemental.

• Poids:
    0.2 kg
  • 5 Stars
  • 4 Stars
  • 3 Stars
  • 2 Stars
  • 1 Stars

Average Star Rating: 0.0 out of 5 (0 vote)

If you finish the payment today, your order will arrive within the estimated delivery time.

There are no reviews yet.

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.

Hopital à Domicile (HAD)

Hopitaladomicile.com est un site Algérien de vente en ligne , Avec la livraison à domicile. Hopital à domicile est un prestataire de service médical avec la vente en ligne des produits une équipe de professionnels à votre service ..

Rejoignez notre newsletter