Lit médicalisé électrique SB 755

La conception originale du lit Invacare SB 755 apporte un réel confort, à la fois pour le patient et la tierce personne, tant au domicile qu’en collectivités.

Le lit SB 755 a été conçu avec un kit intégré, la base servant de support pour le transport chez les différents utilisateurs. Combiné à la conception innovante du relève-jambes qui descend en dessous de l’horizontal du plan de couchage (plicature et relève-jambes électriques indépendants), le patient peut passer d’une position allongée à une position dite « fauteuil » qui lui offre un confort optimal et assure une bonne prévention des escarres. Le relève-buste à translation apporte un confort supplémentaire en limitant les effets de friction et de cisaillement.

Le lit SB 755 a été conçu avec un design original alliant aluminium et bois. Ce lit aux lignes contemporaines et épurées s’adapte en toute harmonie à chaque intérieur. Il est équipé d’accessoires innovants : Barrière Line en aluminium conforme à la norme 60601-2-52, panneaux Victoria avec intérieur détachable pour l´accès aux pieds et à la tête, extension de plan de couchage jusqu´à 100 mm en tête et en pied de lit pour s’adapter en fonction des besoins de chacun.

Le lit SB 755 est disponible en largeur 120 cm permettant d’offrir plus de confort et davantage d’espace pour les personnes corpulentes, les aidant ainsi à se retourner. Il possède les mêmes caractéristiques que la version en 90 cm. Les lits SB 755 120 sont livrés sur un kit de transport.

Lit médicalisé ACCENT

Le lit médicalisé Invacare® Accent® est un lit confortable, sûr offrant de nombreuses fonctionnalités. Avec son design élégant et discret grâce à ses panneaux intégrés en bois (hêtre naturel), il s’adapte facilement à divers environnements. Ce lit est spécialement conçu pour une utilisation au domicile ou en maison de retraite. Ce lit vous apportera fiabilité et sécurité grâce à sa conception et ses composants de haute qualité durables dans le temps. Le lit Invacare® Accent® et ses barrières répondent aux exigences de la norme de sécurité pour les lits NF EN 60601-2-52.

Canne quadripode bronze (PW-S07)

Canne en aluminium anodisé réglable en hauteur. Montée sur une base de 4 pieds

Ceinture de grossesse Obstémix

La ceinture de grossesse Obstémix est une bande-ceinture de soutien lombaire qui vient soulager la future mère souffrant de lombalgie (mal de dos). La femme enceinte peut porter la ceinture Obstemix quotidiennement pendant sa grossesse ou seulement lorsqu’elle éprouve le besoin.

Tensiomètre manuel