En rupture de stock

Lève-personnes Invacare Berdie Evo Family

La nouvelle BirdieEVO Family a été conçue pour offrir des caractéristiques techniques alliant à la fois nouvelle technologie, confort et sécurité lors du levage et des transferts au lit ou depuis le lit, depuis une chaise ou depuis le sol.

Un design optimisé pour des transferts en toute sécurité

Inspiré du renommé Birdie, le développement de cette nouvelle gamme a été guidé par les retours des utilisateurs mais aussi par les points forts du Birdie, tout en apportant de nouvelles spécificités techniques destinées à améliorer l’expérience du patient et du soignant.

Augmenter le confort

La gamme BirdieEVO dispose d’un système de levage ergonomique qui permet facilement de faire pivoter le patient à 360°. Cette rotation rend le positionnement beaucoup plus simple pour le soignant et réduit l’anxiété pour le patient.

Optimiser l’espace

L’amplitude de la flêche offre un large espace au patient même lorsque la position de levage est à son maximum. L’espace est également optimisé au niveau du vérin limitant ainsi les risques de blessure aux genoux pour le patient.

Poids sous emballage 40 kg

Lit médicalisé ACCENT

Le lit médicalisé Invacare® Accent® est un lit confortable, sûr offrant de nombreuses fonctionnalités. Avec son design élégant et discret grâce à ses panneaux intégrés en bois (hêtre naturel), il s’adapte facilement à divers environnements. Ce lit est spécialement conçu pour une utilisation au domicile ou en maison de retraite. Ce lit vous apportera fiabilité et sécurité grâce à sa conception et ses composants de haute qualité durables dans le temps. Le lit Invacare® Accent® et ses barrières répondent aux exigences de la norme de sécurité pour les lits NF EN 60601-2-52.

Canne quadripode bronze (PW-S07)

Canne en aluminium anodisé réglable en hauteur. Montée sur une base de 4 pieds

Ceinture de grossesse Obstémix

La ceinture de grossesse Obstémix est une bande-ceinture de soutien lombaire qui vient soulager la future mère souffrant de lombalgie (mal de dos). La femme enceinte peut porter la ceinture Obstemix quotidiennement pendant sa grossesse ou seulement lorsqu’elle éprouve le besoin.

Tensiomètre manuel