Lève-personnes Invacare Birdie Evo Family

La nouvelle BirdieEVO Family a été conçue pour offrir des caractéristiques techniques alliant à la fois nouvelle technologie, confort et sécurité lors du levage et des transferts au lit ou depuis le lit, depuis une chaise ou depuis le sol.

Un design optimisé pour des transferts en toute sécurité

Inspiré du renommé Birdie, le développement de cette nouvelle gamme a été guidé par les retours des utilisateurs mais aussi par les points forts du Birdie, tout en apportant de nouvelles spécificités techniques destinées à améliorer l’expérience du patient et du soignant.

Augmenter le confort

La gamme BirdieEVO dispose d’un système de levage ergonomique qui permet facilement de faire pivoter le patient à 360°. Cette rotation rend le positionnement beaucoup plus simple pour le soignant et réduit l’anxiété pour le patient.

Optimiser l’espace

L’amplitude de la flêche offre un large espace au patient même lorsque la position de levage est à son maximum. L’espace est également optimisé au niveau du vérin limitant ainsi les risques de blessure aux genoux pour le patient.

Poids sous emballage 40 kg