Lève-Personnes Falcon de Vermeiren

Un mix parfait entre sécurité et technologie. Falcon permet de transférer les patients facilement et confortablement. Les 2 freins assurent le blocage des roues pour une sécurité optimale durant le transfert. Grâce à sa conception, les manœuvres du Falcon deviennent fluides pour le patient et l’accompagnant.

175.000,00  DZD

Lève-personne Falcon, le choix de la sécurité

• Seulement 48 secondes entre la position la plus basse et la position la plus haute
  • Protection en néoprène sur la barre de préhension et 4 crochets pour une meilleure stabilité.
  • Poignées de poussée ergonomiques
  • Télécommande avec indicateur d’état de la batterie
  • Avertissement sonore lorsque la batterie est très faible
Poids 48 kg

Canne-siège pliante 3 pieds (S9)

2.600,00  DZD
Pour éviter la fatigue et pouvoir continuer à circuler, cette canne-siège est le produit idéal. Vous ne redouterez plus les promenades un peu longues en ville ou dans la nature ou les excursions en voyage organisé.

Canne quadripode (PW-S05)

950,00  DZD
Canne en aluminium anodisé réglable en hauteur. Montée sur une base de 4 pieds

Canne quadripode bronze (PW-S06)