Inscrivez-vous gratuitement et obtenez 5% de réduction sur tous vos achats
Entrez ce code dans la section CODE PROMO: PROMO-WEB

Filtre d’admission pour concentrateur d’oxygène

SKU:2000093374512

Le filtre d’admission pour concentrateur d’oxygène de Invacare se situe à l’intérieur du concentrateur, et permet d’enlever les particules résistantes dans l’air qui seraient restées après avoir passé le filtre d’entrée.

En effet, l’oxygène commence en entrant par passer le filtre d’entrée d’air, chargé d’enlever les grosses particules présentes, puis, il passe par un filtre caisson qui va filtrer l’air compressé, avant de rencontrer le filtre de sortie Hepa qui enlève à son tour les petites particules qui restent.

Ce filtre d’admission convient aux concentrateurs Perfecto O2V, et également au Platinium 9L.
Ces derniers sont indiqués dans le cadre de traitements par l’oxygénothérapie, recommandée en cas d’insuffisance respiratoire.
Ce traitement médical visant à apporter de l’oxygène à l’organisme par voie respiratoire, et peut se dérouler à l’hôpital, ou bien à domicile en cas d’insuffisance respiratoire chronique.

Avec plus de 100 ans d’expérience, Invacare maîtrise la conception et la fabrication de matériel médical destiné au maintien à domicile (lits médicalisés, matériels d’assistance respiratoire, accessoires pour l’hygiène, la mobilité, la vie quotidienne et le repos), mais également à la rééducation des patients, visant à leur redonner indépendance et autonomie.

Caractéristiques :

• Longueur : 16 cm (tube de sortie compris)
  • Largeur : 6.4 cm
  • Épaisseur : 6.5 cm
  • Diamètre du tube :
  • Extérieur : 2 cm
  • Intérieur : 1.7 cm
Poids 0.3 kg

Lunette d’oxygène

500.00  DZD
Modèle auriculaire à tuyau de 2.1 m, jetable (usage unique)

Filtre d'entrée d'air pour concentrateur d'oxygène

800.00  DZD
Le filtre d’entrée d’air pour concentrateur d’oxygène Perfecto de Invacare est un filtre anti-poussière situé dans le caisson arrière du concentrateur, chargé d’empêcher les cheveux et autres particules qui se trouvent dans l’air de pénétrer dans l’unité.