En raison de la pandémie du COVID 19 , nous vous suggérons d'utiliser notre site Web pour effectuer vos commandes.

Concentrateur d’oxygène portable SimplyGo MINI

1.00  DZD

SKU:1118724

SimplyGo Mini a été conçu pour vous aider à développer votre activité en répondant aux besoins de vos patients grâce à un concentrateur d’oxygène portable à la fois léger, fiable et équipé de fonctionnalités pertinentes.

Conçu pour répondre aux besoins des patients actifs
Chez Philips, nous avons forgé notre réputation en concevant des produits de grande qualité. Avec SimplyGo Mini, vos patients bénéficient de la légèreté et de la fiabilité Philips.

Système robuste
Lorsque vous équipez un patient d’un concentrateur d’oxygène portable, vous devez vous assurer que le dispositif soit suffisamment fiable et robuste pour éliminer les coûts récurrents liés à la gestion des bouteilles d’oxygène, réduire les coûts de maintenance, faciliter la gestion des stocks et limiter le nombre d’appels des patients.

Design simple et élégant
SimplyGo Mini est le concentrateur d’oxygène portable le plus compact et le plus léger jamais développé par Philips. Adapté aux patients d’aujourd’hui, il offre les caractéristiques suivantes : un design élégant, épuré, une batterie externe facile à retirer, un indicateur du niveau d’oxygène intuitif, un écran facile à comprendre, ainsi qu’une mallette de transport robuste et confortable.

Gamme Right Fit
SimplyGo Mini fait partie de la gamme Right Fit, un ensemble complet de programmes et produits d’oxygénothérapie inspirés par les patients et conçus pour votre établissement.

Poids 2.3 kg

Masque N5A Nasal

Masque CPAP nasal N5 avec harnais - Meilleures performances, contact cutané minimal, confort maximal La conception ultra-légère et minimale signifie que le masque est facile à assembler et à nettoyer.

Oxymètre de pouls digital

Gamme de la mesure SpO2 : 0~ 100 % • Gamme de la mesure SpO2 : 0~ 100 % • 160X 128dots, couleur vraie • Colorez OLED avec l’affichage de 4 directions • Alarme visuelle et audio (35~ 99 %)

chambre à eau d'humidificateur

Cette chambre à eau d'humidificateur est compatible avec toutes les machines CPAP automatiques F&P ICON Novo, F&P ICON Premo et F&P ICON. Pour de meilleurs résultats, utilisez de l'eau distillée lors du remplissage de la chambre à eau de l'humidificateur ICON. Assurez-vous toujours que le réservoir d'eau est correctement inséré lors de l'utilisation de votre appareil ICON CPAP.