Concentrateur 5 Litres Perfect O2V

UGS : Perfecto2V Catégories : , , Étiquette :

0.00 د.ج

Rupture de stock

Compare

Concentrateur d’oxygène 5 Litres / 18,2 kg

Le nouveau concentrateur d’oxygène Perfecto2V est conçu pour un traitement en oxygénothérapie jusqu’à 5 L/mn en poste fixe et/ou en déambulation.

Silencieux, jusqu’ 5 l/mn :

De nouvelles technologies liées au compresseur ont permis de réduire le son de la purge à un niveau quasi imperceptible. Doté de la toute dernière génération de tamis, le Perfecto2 V est plus léger (18,2 kg) tout en conservant des performances en termes de pureté d’oxygène jusqu’ 95,6%.

Performance, sécurité et simplicité :

Grâce à une technologie de pointe, le Perfecto2 V consomme peu et optimise les dépenses en matière d’énergie. Une carte intelligente située au cœur de l’appareil permet de régler les différents systèmes internes de pression. Le concentrateur ne consomme que 320 watts.

Alarmes et Sécurité :

Alarme sans batterie: Coupe-circuit, Contrôle SensO2 de la pureté de l’oxygène, Valve de sécurité compresseur, Haute pression, Sécurité haute température, Alarmes de basse et haute, Pression, Fonction auto-diagnostic avec mémoire des codes, Alarme bas débit

Plus léger, il permet au patient de bénéficier d’une oxygénothérapie soit de courte ou longue durée en poste fixe mais également en déambulation grâce à la combinaison avec le système de remplissage Invacare Homefill II.

• Poids:
    18.2 kg

Hopital à Domicile (HAD)

Hopitaladomicile.com est un site Algérien de vente en ligne , Avec la livraison à domicile. Hopital à domicile est un prestataire de service médical avec la vente en ligne des produits une équipe de professionnels à votre service ..

Rejoignez notre newsletter