Chambre d’inhalation avec masque pédiatrique

La chambre d’inhalation SmartCare est antistatique. S’adapte à tous les aérosols-doseurs qui se trouvent sur le marché. Garanti sans bisphénol A, sans latex. SmartCare est facile à nettoyer, avec un masque en silicone. Ce produit est personnel, il est vivement déconseillé de le faire passer d’un enfant à l’autre.

Poids sous emballage 0.200 kg

InnoSpire Deluxe

Conçu pour être utilisé avec des aérosols, l’InnoSpire Deluxe intègre des fonctions simples d’utilisation qui incitent au suivi des plans de traitement par aérosols. S’inscrivant dans la gamme de nébulisateurs par compression InnoSpire, le système Deluxe associe un compresseur solide à un design moderne et fournit une administration homogène des traitements par aérosols.

InnoSpire Essence

Lorsque la fiabilité est essentielle, choisissez InnoSpire Essence. Essence fournit un traitement médicamenteux par nébulisation rapide et efficace pour vous et votre famille à la maison.

Chambre d'inhalation avec masque pédiatrique

OptiChamber Diamond (5 ans - Adulte)

La chambre d’inhalation antistatique à valve OptiChamber Diamond est plus petite que la plupart des chambres conventionnelles. La conception intuitive d’OptiChamber Diamond améliore l’administration du médicament et l’observance chez les patients de tous âges, aussi bien à domicile qu’à l’hôpital.

Aérosol pédiatrique de Philips Respironics

Le compresseur pédiatrique Philips Respironics Sami the Seal a la forme d'un joint pour plaire aux enfants, à leurs parents et aux pédiatres, et pour favoriser l'observance de la thérapie par aérosol. Il s'associe à nos nébuliseurs SideStream hautement efficaces.