En rupture de stock

Chaise de transfert malade, de douche et de toilette

Cette chaise de transfert, de douche et de toilette est un compagnon idéal pour le domicile ou la collectivité pour transporter les personnes à l’espace douche ou toilettes.

45.000,00  DZD

En effet, sa conception permet de venir chercher un patient assis sur son lit.
L’assise s’ouvre par l’arrière pour venir se glisser de chaque côté sous le patient.

Une fois l’assise resserrée et le dossier sécurisé par la ceinture double boucle (double sécurité), vous pouvez transférer le patient en toute sécurité.

La personne est confortablement installée grâce au dossier souple et polyuréthane, l’assise ergonomique et les repose-pieds.
Muni d’un support perfusion. Les poignées sont très agréables et ergonomiques pour les soignants.

Poids 10 kg

Lit médicalisé Invacare Accent

Le lit médicalisé Invacare® Accent® est un lit confortable, sûr offrant de nombreuses fonctionnalités. Avec son design élégant et discret grâce à ses panneaux intégrés en bois (hêtre naturel), il s’adapte facilement à divers environnements. Ce lit est spécialement conçu pour une utilisation au domicile ou en maison de retraite. Ce lit vous apportera fiabilité et sécurité grâce à sa conception et ses composants de haute qualité durables dans le temps. Le lit Invacare® Accent® et ses barrières répondent aux exigences de la norme de sécurité pour les lits NF EN 60601-2-52.

Lit Médicalisé Invacare Medley Ergo

Le Medley Ergo possède des dimensions optimisées avec une nappe de pression réduisant ainsi les forces de friction et de cisaillement. Ces caractéristiques offrent davantage de confort pour l’utilisateur en position assise et retardent le glissement vers le pied du lit.

Bassin de lit

800,00  DZD
Ce bassin de lit en polypropylène blanc est un accessoire d’hygiène indispensable pour recueillir les urines et les selles des patients alités. Le couvercle adapté et la poignée droite permettent une manipulation plus aisée et plus sure du bassin de lit.

Sondes d'aspiration mucosité CH 6

100,00  DZD
Ces sondes sont destinés à être utilisé avec les aspirateurs à mucosités

Moniteur de surveillance 05 paramètres

142.000,00  DZD
Moniteur de surveillance 05 paramètres Compact léger et performant

Réhausse WC Aquatec 90 Ergo

8.500,00  DZD
L'Aquatec 90 Ergo est le dernier né de notre gamme de réhausse WC, qui vient renforcer notre réputation de qualité et de conception innovante. Offrant une hauteur d'assise optimale de 10 cm, il permet un meilleur accès aux personnes qui ont besoin d'un soutien sans accoudoirs. L'époque où il fallait choisir entre une salle de bains fonctionnelle et une salle de bains élégante est révolue. Le réhausse WC Aquatec 90 Ergo offre un design ergonomique qui s'adapte aussi bien aux toilettes traditionnelles que modernes.